Mission :
Axe marketing/communication
• Préparer une cartographie des entreprises concurrentes présentes sur le même lieu que Maïza Editions pour la B.E. de la Biennale de Saint-Etienne et VL 13
• Identifier les principaux prescripteurs français et européens à informer et recevoir sur VL13
• Contribuer à l’élaboration d’outils de communication appropriés pour VL13
• Participer à la campagne de communication en amont du salon (envois, prises de contact, prospection, …)
• Participer à la promotion de la marque et des objets durant la B.E. et VL13
• Effectuer le suivi des contacts pris durant B.E. et VL13
Axe production : préparation et suivi opérationnel
• Participer à l’organisation du stand pour la boutique éphémère de la biennale de design de Saint-Etienne et présence durant la manifestation
• Organiser le voyage et le séjour à Milan (montage, salon, démontage)
• Participer à la conception et la réalisation de l’espace de présentation des objets pour VL13
• Effectuer l’interface avec l’organisateur de la B.E. de la biennale de Saint-Etienne et de l’exposition VL13 sur les différentes questions de production
• Participer à la préparation des objets : suivi fournisseurs, réception, conditionnement, …
• Participer au montage et démontage sur le site du salon