Afin de l’accompagner à relever les nouveaux défis qui l’attendent, AXA ART recherche un stagiaire Chef de Projet Marketing et Développement pour une durée de 6 mois, à partir de décembre 2016.
Ses différentes missions couvriront les dimensions Marketing/ Evènementiel, et Communication / Relations Presse.
Le stagiaire assistera la responsable du service dans :
- les actions événementielles et de marketing opérationnel (mécénat / sponsoring), ainsi que l’organisation des foires et événements artistiques (TEFAF & Art Basel par exemple)
- la réalisation des supports de vente, de formation, des incentives dédiés aux différentes cibles professionnelles (courtiers / agents), en lien ou non avec des prestataires extérieurs
- les études de marché, l’analyse de la concurrence et la veille régulière
- la rédaction et/ou la traduction des communiqués de presse et des articles de contenu et leur mise en ligne sur le site internet, ainsi que leur diffusion auprès de la presse. Il mettra régulièrement à jour le site www.axa-art.fr.
Il sera en contact avec les différents pays de la région, pour les accompagner dans le développement de leurs opérations marketing.
Le stagiaire travaillera avec Salesforce (CRM), l’outil de gestion de contenu du site internet Liferay, et la Suite Office.