Chargé.e de mission auprès de la Direction / Développement des résidences
Au sein de la Fondation Fiminco et placé (e) auprès de la Directrice, le ou la stagiaire sera amené à l’assister dans la conduite de plusieurs dossiers impliquant notamment le développement des résidences, le rapport d’activité annuel et d’autres projets ponctuels. Les missions qui pourront lui être confiées seront : - le développement et l’alimentation d’une base de données (prospects) - le développement et l’alimentation d’un dossier de présentation de la Fondation - veille sur les enjeux de mobilité, des modèles de résidence et des subventions publiques disponibles - l’aide à l’élaboration du rapport d’activité annuel - l'aide à l’organisation des séances du Conseil d’administration - un appui à la préparation du budget prévisionnel 2023, en lien avec le Responsable des opérations, ainsi que le suivi de la mise en place du contrôle interne ; - la rédaction de note, courriers et analyses sur différents sujets
; - la rédaction des comptes rendus des réunions de services hebdomadaires
Une présence en soirée ou le weekend pourra ponctuellement être requise en fonction des événements prévus à la Fondation.
Des déplacements dans nos structures partenaires en Île-de-France peuvent être à prévoir.