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Ecole du Louvre

Palais de la Porte Dorée/ qualité de l'accueil

Lieu du stage: 
Paris
Département: 
75012
Missions: 

Au sein du Service des Publics (15 personnes), vous aurez pour missions de :
- Participer au projet de billetterie en ligne : accompagner le lancement de la billetterie en ligne en optimisant le parcours client en ligne (ergonomie du site, rédactionnel, mise en page, paramétrage) et en préparant la mise en vente de nouveaux produits (visite en groupe et activités culturelles).
- Contribuer à l’amélioration continue de la qualité de l’accueil : mise à jour de la charte de la qualité de l’accueil, participation à la gestion des flux de visiteurs de l’exposition Christian Louboutin, coordination et partage des informations avec l’équipe de billetterie, suivi de l’état des stocks de documents, rédaction de FAQ et administration ponctuelle d’enquête des publics (observatoire des publics)
- Identifier les indicateurs clés liés à l’activité de l’accueil / billetterie, élaborer des outils de suivi en vue de proposer des recommandations et actions concrètes et d’analyser des statistiques de ventes et de fréquentation.
- Suivre et gérer les réclamations client, en coordination avec les différentes équipes du service. Identifier les motifs récurrents de mécontentement et proposer la mise en place de process ou actions correctives.
Le ou la stagiaire travaillera en étroite collaboration avec l’équipe de billetterie gérée par l’agence Marianne International, les chargées de réservation et l’ensemble du service des Publics.

Courriel: 
Rémunération: 
indeminités légales, remboursement forfaitaire titre de transport,ticketsrestaurant ...
Durée du stage: 
6 mois temps plein à partir de mars
Mis à jour le Lundi 27 Janvier 2020 - 16:59