aide
Ecole du Louvre

GuestViews/projets numériques et culturels

Lieu du stage: 
Paris
Département: 
75
Missions: 

En lien avec la responsable de la relation client, le/la stagiaire sera en charge d’accompagner les clients de GuestViews dans la création et l’utilisation de leur livre d’or digital.
Il/elle apprendra à gérer de A à Z la mise en place d’un livre d’or chez le client (de la création de l’application à l’installation physique du matériel en passant par la formation des équipes). Il/elle maîtrisera dans les règles de l’art les bases de la gestion de projet et découvrira des outils aussi utiles que Trello, ou Slack ainsi que l’univers excitant de l’entrepreneuriat et du digital.
Il/elle se plongera dans l’analyse des données (quantitative et qualitative) collectées via le livre d’or et produiras des reportings destinés aux clients.
Il/elle participera à l’organisation d’ateliers de formations clients au cours desquels il/elle s’entraînera à l’art du pitch et de la présentation orale. Le/la stagiaire accompagnera la responsable de la relation client lors de ses rendez-vous et rencontrera des interlocuteurs divers et passionnants du secteur culturel, du tourisme ...

Contact: 
Agathe Joly Responsable de la relation client
Courriel: 
Profil souhaité: 
Master
Durée du stage: 
à partir de novembre 6 mois à définir
Mis à jour le Mardi 04 September 2018 - 16:39